"Los galgos son poetas emboscados en el viento, que doblan las esquinas en silencio, deslizándose como un brazo de agua escapado de una acequia" "L’Espagne est le pays où l’on pend les galgos. L’Espagne est le pays qui ne sait pas apprécier l’inconcevable tendresse d’un animal qui s’enroule dans l’air en dessinant d’impossibles pirouettes." Rafael Narbona
vendredi 28 décembre 2012
Et pour finir l'année...
"Bonjour à tous les amis d'Hadjar ! Des nouvelles fraîches qui sentent bon le bonheur !
Comme le disait Anne-Catherine, grâce à tous les dons et tout le soutien, Hadjar voit le bout du tunnel après 7 mois de souffrance. Je dois dire que c'est assez bluffant ! Je vous laisse juger sur la vidéo de ce matin (...).
Il fait ses petites balades comme un coq en pâte.
Autre surprise, les deux séances d'acupuncture financées par vos dons et notamment le parrainage de Béatrice. J'ai fait un diaporama de la séance d'hier. Les images parlent d'elles-mêmes : aiguilles et moxa et Hadjar se laisse complètement aller. Et le lendemain, c'est le miracle que vous voyez sur la vidéo, Hadjar progresse DE JOUR EN JOUR désormais.
Autre bonne surprise dont j'attends les résultats : une petite séance de laser sur la vessie pour améliorer l'incontinence ! J'attends avec impatience les résultats de ces séances de lasers !
Je vous laisse découvrir tout cela en image, vous souhaite de finir l'année dans les meilleures conditions et vous dis à très vite pour des nouvelles de ce petit ange qui vous doit la vie !!
Merci et portez vous bien !
Vanessa."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire