au bonheur des lévriers

mardi 14 décembre 2010

inauguration

Au Bonheur des Lévriers, c'est mon premier blog en construction.
Il a pour but de faire partager ma passion pour ces chiens magnifiques, à travers des photos, des films, des liens. Et de contribuer à la protection des galgos.
J'y présenterai les colliers que je fabrique et vends au profit d'associations.
Mais j'y parlerai aussi d'autres choses à ma guise : bouquins, films, petites pensées et humeur du jour...

2 commentaires:

  1. coucou sophie ,bravo pour ton blog et pour tout ce que tu fais pour les embellir et pour ton aide a ces gentils galgos ,je ne savais pas que tu avais des talents de couturière c est peut etre facile mais je ne saurai le faire ,tes colliers sont superbes et quel gout tu as!!!gros bisous ma belle et j espère te rencontrer a Pastré ,gros bisous et Félicitations
    martine et cyssie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine; passe de bonnes fêtes. A bientôt à Pastré.

    RépondreSupprimer