au bonheur des lévriers

lundi 20 mai 2013

En mai, fais ce qu'il te plaît



Nous voilà rentrés de Corrèze depuis une semaine. Le temps était plutôt frais et humide, nous avons allumé le poële à bois, mais nous avons pu faire quelques belles balade quand même au Lonzac, au lac de Bournazel et au Suc au May.
Voici  les diaporamas :






Sur le forum Lévriers on the world, Isabelle demandait un accueil en urgence pour un jeune barzoï en difficulté. Vendredi matin, j'ai récupéré  le grand bébé qui a voyagé seul sur le Jean Nicoli. Il a sept mois, 73 cm au garot et seulement 21 kg.


Ses malheurs ne sont plus que de mauvais souvenirs, H'Amore di Ribellu est un chiot curieux, sociable, très affectueux et heureux de profiter de sa liberté retrouvée :



Nous lui avons dores et déja trouvé une adoptante définitive en la personne de Rachel, chez qui H'Amour d'Aleksandrovsh coulera des jours heureux en compagnie de deux galgos et d'une ribambelle de chats.
Je lui ai confectionné une parure sur mesure  : un collier orné d'un ours en améthyste, symbole de ses origines russes et animal totem de son adoptante, accompagné d' un pompon assorti avec une tête de bouddha de jade pour lui porter bonheur...





Il est temps de vous montrer ma nouvelle collection de pierres qui viendront orner les ouvrages que vous me commanderez pour votre lévrier (les autres races de chien sont bienvenues !).
Les dragons :
dragon et phoenix jade mauve 5cm

jade vert 5cm
oeil de tigre 4,5x3,5cm
jade rouge 4,5cm












Les Bouddhas :
jade 4cm


oeil de tigre 4,5cm
jade rouge et vert 5 cm



Chenrezi/Avalokiteshvara jade rouge  5cm



Les animaux :
renard oeil de tigre 4cm
renard fluorite 4cm
ours oeil de tigre 5cm
ours cornaline 5cm et 4cm


 jades signe chinois du chien 4cm ;renard oeil de faucon 4cm
Vous pouvez choisir un modèle en cuir repoussé ou un collier-choker en velours de chèvre.

Pensez à prendre les mesures de cette façon :


1 commentaire:

  1. Encore une fois de magnifiques photos de ta meute... Mon mari est un grand fan de Fétiha

    RépondreSupprimer