au bonheur des lévriers

vendredi 11 mai 2012

Escapade finistérienne


Depuis le temps que j'entends vanter les charmes de la Bretagne par les amis elfiques, je me suis décidée à faire une incursion en terre d'Armorique, un petit accompte sur les vacances d'été en somme.














J'avais emmené mes deux galgos Sioux et Ruben, ainsi qu'Ulysse mon whippet encore vert. 
Orphée et Loti se sont reposés chez mes parents en compagnie de leurs petites "cousines" Dina et Zoé.



















La route était longue depuis Marseille via le Gers et le temps s'annonçait plutôt gris, mais ça valait  la peine : la baie de Morlaix offrait de très belles vues depuis le sentier des douaniers. Et surtout : des kilomètres de balades  possibles, une variété infinie de randonnées...










Le premier mai, nous nous sommes donné rendez-vous avec Opaline et Nathalie pour une balade avec nos 8 lévriers sur les monts d'Arrée.







Nous avons terminé l'après-midi à l'orée de la forêt enchantée de Huelgoat.
Mais hélas les seuls elfes et fées aperçus étaient ceux de mes cartes postales...








A bientôt Bretagne, je reviendrai.





1 commentaire:

  1. Le site est magnifique ! et les photos sont tout simplement... SUPERBES !!

    RépondreSupprimer