au bonheur des lévriers

dimanche 2 janvier 2011

Nouvelle année, et après ?


J'ai changé d'année avec indifférence, ce n'est plus un événement digne d'être fêté pour moi...
Vous allez dire que je suis une rabat-joie...C'est comme ça : la fête obligatoire, l'alcool qui coule à flot, le foie gras, tout cela m'écoeure !
Alors je me suis contentée d'un gros gâteau pour 8 personnes (quand même) chocolat-vanille de chez Picard que j'ai mangé en deux fois à la cuillère à soupe.

Bon et puis voici un nouveau modèle de collier : OBSIDIENNE



 C'est un collier pour whippet rembourré en cuir de mouton noir doublé de basane fauve et orné d'un cabochon d'obsidienne flocon de neige.
Taille : 26-32 cm ; prix : 25 euros.


L'obsidienne est une pierre protectrice qui enracine et équilibre le yin et le yang. Elle peut permettre de faire face aux traumatismes pour s'en libérer.
Sur le plan physique elle a des vertus antispasmodique et soulage l'arthrose cervicale.
Pour une fois, c'est Orphée qui fait le mannequin, le petit père s'endort car c'est l'heure de la sieste...

J'aime beaucoup les pierres noires : tourmaline, onyx, shungite, elles sont liées au chakra racine et ont des vertus protectrices contre toutes les ondes négatives. La tourmaline noire et le shungite sont de véritables boucliers contre les ondes et champs magnétiques (wifi, téléphones portables ) qui perturbent notre environnement.
L'obsidienne oeil célestre est, paraît-il, une pierre puissante et dangereuse en lithothérapie car elle est comme un miroir de l'âme qui révèle la vérité profonde de l'être et ses pires défauts.
Quoiqu'il en soit, c'est une pierre très dure et j'ai eu du mal à la percer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire