au bonheur des lévriers

dimanche 20 novembre 2011

Baptême de la liberté pour LUCERA



Anne a adopté LUCERA, galga barbuda, grâce à Lévriers en Difficulté Midi-Pyrénées. Elle a été la chercher dans sa famille d'accueil chez Wilfrid et Christine. La belle est encore un peu tendue à l'extérieur.
J'ai proposé à Anne de se joindre à ma joyeuse meute pour balader Lucera. J'ai choisi le Roy d'Espagne car les loulous s'y éclatent et qu'il y a très peu de promeneurs, c'est un endroit sauvage et beau.
Lucéra a très vite été très intéressée par les cavalcades de mes galgos, ses yeux brillaient.


J'ai pensé qu'elle était prête à courir libre et Anne s'est riquée à la détacher. Lucera a suivi Ulysse et Sioux sur un talus à lapins.

Elle n'a pas galopé longtemps mais elle est revenue spontanément vers Anne, visiblement contente et reconnaissante de cette preuve de confiance.
Voici un aperçu de cette balade :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire