"Los galgos son poetas emboscados en el viento, que doblan las esquinas en silencio, deslizándose como un brazo de agua escapado de una acequia" "L’Espagne est le pays où l’on pend les galgos. L’Espagne est le pays qui ne sait pas apprécier l’inconcevable tendresse d’un animal qui s’enroule dans l’air en dessinant d’impossibles pirouettes." Rafael Narbona
dimanche 20 novembre 2011
Baptême de la liberté pour LUCERA
Anne a adopté LUCERA, galga barbuda, grâce à Lévriers en Difficulté Midi-Pyrénées. Elle a été la chercher dans sa famille d'accueil chez Wilfrid et Christine. La belle est encore un peu tendue à l'extérieur.
J'ai proposé à Anne de se joindre à ma joyeuse meute pour balader Lucera. J'ai choisi le Roy d'Espagne car les loulous s'y éclatent et qu'il y a très peu de promeneurs, c'est un endroit sauvage et beau.
Lucéra a très vite été très intéressée par les cavalcades de mes galgos, ses yeux brillaient.
J'ai pensé qu'elle était prête à courir libre et Anne s'est riquée à la détacher. Lucera a suivi Ulysse et Sioux sur un talus à lapins.
Elle n'a pas galopé longtemps mais elle est revenue spontanément vers Anne, visiblement contente et reconnaissante de cette preuve de confiance.
Voici un aperçu de cette balade :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire